Guide d'idées cadeaux pour Noël

Noël approche à grand pas, et ce n'est pas toujours possible de prendre le temps de trouver le meilleur cadeau pour le passionné de ski ou de vélo dans votre entourage. C'est pour cela que cette année, Genetik a fait le travail à votre place! Voici un guide d'idées cadeaux pour mettre sous le sapin!


Montre Polar m400

219.99$ - Sans moniteur de fréquence cardiaque
269.99$ - Avec moniteur de fréquence cardiaque

Pour les sportifs qui courent en ville ou dans la nature, le M400 propose un design sport avec fonctions de GPS et d’entraînement avancées, ainsi que de nombreuses options qui permettent de garder un œil sur leur activité.

Le montre Polar m400 est également doté d'un capteur Bluetooth, vous permettant d'envoyer vos courses sur Strava ou myFitnessPal par le biais de votre téléphone intelligent.

Cette montre est disponible en noir, blanc, rose et ou bleu


Chaussettes chauffantes Therm-IC Powersock IC 1200

299.99$

Tanné d'avoir les pieds gelés en fatbike ou en ski? Voici votre sauveur! La paire de chaussettes chauffantes de Therm-IC propose 3 intensités de chaleur différentes, réglables facilement avec un bouton sur la batterie.  Le fil chauffant de carbone passant dans la chaussette est si mince que vous ne vous rendrez même pas compte qu'il est là. 

La durée de vie de la batterie est d'environ 14h, ce qui vous garantie de la chaleur pendant toute la journée! Cette batterie se fixe sur le haut de la chaussette avec des boutons-pressions.


Mitaines Level Alaska

159.99$

Pour ceux qui gèle plutôt (ou aussi) des mains, les mitaines Alaska de Level sont un cadeau du ciel. Ces mitaines doublée de Primaloft et de laine ont été conçues pour vous garder au chaud à des températures allant jusqu'à -33º (d'où leur nom d'Alaska). De plus, leur tissu imperméables à l'extérieur conservera vos mains au chaud. Le cuir est extrêmement souple et permet de bouger les mains comme bon vous semble.

Les mitaines sont disponibles dans plusieurs grandeurs pour homme et femme.


Sous-vêtements Kombi en laine mérino

À partir de 54.99$

Fini le temps des vieilles combines bleu pâle qu'on cachait sous nos vêtements! Kombi présente cette année des sous-vêtements aussi chaud que stylé! Pour homme ou pour femme, ces vêtements en mélange de mérino vous permettront de vous promener sans gêne dans le chalet de ski.

Vous pouvez voir toute la collection sur le site de Kombi.


Lumière Serfas de 750 lumens

209.99$

Ce n'est pas parce que le soleil se couche à 4h pendant l'hiver qu'on doit arrêter de pédaler! Avec la lumière True 750 de Serfas, vous pourrez prolonger vos sorties de fatbike de plusieur heures avec son autonomie de 1h30 en mode 750 lumens. Vous voulez pédaler encore plus? Passez en mode moyen et obtenez 3h20 d'autonomie. La lumière vient avec une fixation pour le casque ainsi que le guidon, et est rechargeable avec un fil USB (fil et chargeur mural inclut).


Tuque Genetik

17.99$

La tuque Genetik n'est pas comme n'importe tuque. En plus de vous garder au chaud indéfiniment, elle permet de skier plus rapidement, de pédaler plus longtemps et de pelleter plus facilement.

Cette tuque vous garantie de faire tourner les têtes, que ce soit sur les pentes ou en allant au travail. Le fameux pompon rouge offre une grande visibilité pour les situations d'urgence ou pour que vos amis vous retrouve dans la file d'attente du remonte-pente.


Décapsuleur DECAPITATOR de MRP

29.95$

Vous venez d'enlever votre deuxième plateau et votre dérailleur avant sur votre fatbike pour sauver quelques grammes, mais vous vous retrouver avec deux trous inutiles sur votre cadre. MRP propose une solution pratique et originale. Le DECAPITATOR vous permet d'ouvrir n'importe quel bouteille avec facilité. Vous serez définitivement le plus cool des pistes en ouvrant votre Coca-Cola.

 

Olivier Taillon1 Comment