Un manteau pour les gouverner tous

La quête du manteau de fatbike idéal est maintenant terminée pour moi. Cette année, Endura a conçu la deuxième version de son manteau à toutes épreuves pour les conditions hivernales, le MT500 imperméable II. Lisez pourquoi ce produit est un des meilleurs manteaux de fatbike pour l'hiver.

Le manteau est conçu de «tissu exceptionnellement respirant ExoShell60, 3 couches, imperméable» sur lequel l'eau perle, tout en permettant d'évacuer l'humidité produite par le corps. De plus, les coutures sont soudées pour assurer la meilleure étanchéité possible. On est loin du sac de poubelles ou du poncho à 1$.

Uns des détails intéressant du manteau est que le bout des manches est non seulement ajustable par un velcro, mais on retrouve un poignet interne élastique qui permet une meilleure isolation contre le froid. Fini la neige qui entre sous les gants.

Le capuchon est ajustable au niveau du diamètre de la tête, mais également la circonférence de l'ouverture. De plus, il est assez grand pour porter par dessus un casque.

Terminé les bretelles de sac à dos qui glissent sur les épaules. Endura a recouvert les épaules d'une grip en silicone pour régler ce problème.

Endura propose un produit très mature avec cette deuxième version du MT500. Tous les détails mentionnés ci-haut font de ce produit un choix idéal pour les conditions hivernales du Québec.

Disponible chez Genetik Sport dans toutes les tailles pour 429.99$